Sélectionner une page

Vous avez besoin d'aide ? Ou vous avez une simple question

N’hésitez pas à venir nous poser une question, on est là pour ça ! Que se soit une simple requête ou une demande de partenariat, merci de passer par le petit formulaire qui se trouve juste en dessous !

 

AccueilDocumentation

Foire aux questions

Pouvons-nous sauvegarder les médias?

Oui ! C’est possible ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page “Sauvegarder les médias” sur votre panel d’administration.

Je veux supprimer une photo, possible ?

Oui, vous avez la possibilité de supprimer un média. Pour cela vous devez vous rendre sur la page “Gestion des médias” puis sélectionner le média que vous voulez supprimer.

Possibilité d'une offre sur mesure ?

Vous voulez installer PicturWall dans un bar ou une discothèque ? Nous pouvons vous aider pour cela et vous fournir plusieurs points d’accès, une offre dédiée, un forfait d’installation…

Existe t'il un SAV?

Oui, il y a un service après vente. En cas de problème, il suffit de contacter le support technique via le formulaire de contact ou via la page facebook, nous saurons vous aider ou vous dépanner.

Est-ce qu'il existe un mode automatique ?

C’est un oui ! Vous pouvez choisir de gérer les médias manuellement et ainsi vérifier chaque photo ou vidéo quand celle ci est postée ou encore autoriser tout les médias et supprimer certains médias si besoin.

mettre en avant une photo ?

C’est possible, cela ce trouve sur la page “gestion des médias”.

Bannir un utilisateur ?

Un utilisateur de PicturWall n’arrête pas d’envoyer des médias ou des commentaires inappropriés ? Pas de paniques, vous pouvez-bannir son terminal grâce à la page gestion des utilisateurs !

Combien de connexions simultanées ?

En théorie, nous acceptons 250 connexions. Dans la pratique, nous avons fait le test avec une centaine de connexion. PicturWall a tenu le choc sans problème.

Prêt à sauter le pas ?

N'hésitez plus, lancez-vous !
Achat de PicturWall